AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. EmptyLun 20 Aoû - 19:54

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN
et nous allons tout faire pour vous aider !


▽ à propos

Vous êtes un sorcier âgé entre 11 et 158 ans, avez des propositions d'amélioration, des petits tracas, des incompréhensions et avec ça trois tonnes de questions existentielles... Mais qu'attendez-vous, malheureux, videz votre sac !

Avant de poster, faites tout de même gaffe à ce que la réponse à votre requête ne soit pas déjà sur Fizwizbiz. Pour une compréhension claire vous êtes priés de n'écrire en titre que quelques mots résumant votre démarche. Dans la mesure du possible, faites une seule proposition par topic, ne floodez pas, et tâchez de faire passer votre message simplement et rapidement, en n'oubliant surtout pas de décompresser; lâchez la pression, vous êtes ici en ami. Le staff est toujours heureux de recevoir une critique (constructive) et d'aider ses petits membres et invités adorés !

Je pense avoir fait le tour... À vous les studios. ( :
Notabene : Les invités peuvent poster à la suite. Cette section sera fréquemment nettoyée. Si une question nous semble essentielle, elle intègrera le FàQ du guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Monoï

Anonymous

Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. EmptySam 27 Avr - 18:38

:magic:
Votre forum est beau, il sent bon et il doit surement faire des cacas papillons ... :mouton:
Bref, j'ai connu, il y a bien trois ans un forum HP qui s'appelait aussi Fizwizbiz, et comme j'ai l'esprit un peu tordu, je me demandais juste si c'était une nouvelle version (du forum que j'ai connu) où si c'est simplement une coïncidence ... sur ce, je vais m'inscrire I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. EmptySam 27 Avr - 19:58

Bonsoiiir ! I love you
Déjà merci à toi, et bienvenue parmi nous :brille: Ensuite, concernant le forum qui s'appelait Fizwizbiz aussi, il se peut que ce soit celui-là (ou du moins une version antérieure, le néo-Fiz comme on l'appel, mais je pense pas que ça fasse déjà trois ans !), du coup c'est peut-être un autre forum avec le même nom ? En tout cas le contexte du forum n'a pas changé, donc si c'est le même que celui que tu as connu, il y a de fortes chances pour que ça soit le nôtre I love you
Et crois moi, on fait plus que des cacas papillons WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 1141002970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: let's get on the magic bus ! :: la gazette du sorcier :: questions&cie-