AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scenario libre ?! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

summerby

Anonymous

Invité

scenario libre ?! (a) Empty
MessageSujet: scenario libre ?! (a)   scenario libre ?! (a) EmptyMer 27 Mar - 8:03

Bonjour à vous (a) j'ai totalement flashé sur votre bébé et j'aimerais réellement m'inscrire I love you pour venir faire la fête et boire de la bierre au beurre avec vous et jeter ma culotte dans la foule Arrow bref (a) je voulais savoir si le scenario de J-A. Loomis Nolan avec la MAGNIFIQUE emma était encore libre et s'il l'attendait toujours car je serais plus qu’intéressé pour le prendre à vrai dire :calin: en espérant ne pas vous avoir dérangé !!
a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

scenario libre ?! (a) Empty
MessageSujet: Re: scenario libre ?! (a)   scenario libre ?! (a) EmptyMer 27 Mar - 8:54

Bonjour et déjà merci beaucoup à toi :brille:
Alors je peux confirmer que le scénario est encore libre et, je pense, attendu ! :luv: Je vais de ce pas envoyer un mp à Loomis, je pense qu'il sera plus que ravit !
En espérant te voir bientôt sur Fiz I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

scenario libre ?! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eithleen Hemmington ϟ ft. Willa Holland (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: let's get on the magic bus ! :: la gazette du sorcier :: questions&cie-