AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bas-bleu

Anonymous

Invité

je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) Empty
MessageSujet: je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu)   je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) EmptyDim 31 Mar - 21:21

Yoooooo :mouton:
Alors contente de voir que Fizwizbiz reprend du service :*-*: J'ai été un peu sur la première version, sous la peau de la petite Ziggy Moriarty, la tarée qui rêvait de vendre des sucettes au sang humain :siffle: Et doooonc... Arh, la V2 me fait un de ces œil tout doux ! Irrésistible :love: Du coup, je songe à me repointer. Mais les idées manquent, et j'aime venir en invitée quémander des pré-liens, toussa toussa (héhé). Donc : de quoi avez-vous besoin les amis ? De moldus ? De créatures ? De petite amie ? De sadique ? De sang pur, mêlé, hum ? Dîtes-moi tout :brille:
A savoir que je prévoyais déjà un peu de faire une demoiselle autour de la 6ème année, un peu tarée sur les bords, parce que c'est ça qu'est bon je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) 1141002970
Voilà petits gens en espérant ne pas trop passer pour un nian-cat psycho :arcenciel:
bas-bleu, ex Ziggy A. Moriarty
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) Empty
MessageSujet: Re: je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu)   je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) EmptyDim 31 Mar - 21:29

Coucou ! :fiesta:

ça fait plaisir de voir des anciens de la v.1 repointer le bout de leur nez hehe. j'me souviens bien de ziggy, ton perso était trop cool :mdr:

bref, pour te répondre assez généralement on manque de moldus récemment transformés par les fizwizbiz, et y'a un peu trop de sang-pur déjà au château (à moins de prendre l'une des familles prédéfinies de sang-pur de GB). de plus autant le dire de suite, mais la maison Serpentard est fermée parce que y'a un peu trop de monde :mdr:
après quoi on sera toujours ravis d'accueillir tes persos plein de folie hehe. en plus on a une nouvelle intrigue qui vient de commencer et qui est vraiment faite pour s'amuser hehe. donc n'attends plus et rejoins nous :cute:

dans tous les cas il y a une partie, dans la catégorie Registre Magique, ou tu peux demander à créer des liens avant d'être validée (hop, c'est ici : fizwizbiz.forumgaming.fr/t42-creation-de-liens-pendant-la-presentation) donc tu trouveras toujours le moyen de te tisser des petits liens à l'inscription.

hehe. dans tous les cas je suis sûre que ton perso va envoyer du patééé ! :brille:

j'espère te revoiiiiir très bientôt parmi nouuuuus :rik:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) Empty
MessageSujet: Re: je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu)   je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) EmptyDim 31 Mar - 21:33

Je plussoie Rudy pour tout ce qu'il a dit concernant ton envie de venir sur la version 2 de Fiz I love you
Et je tiens juste à rajouter que tu peux aussi faire un tour du côté des scénarios & prédéfinis du forum, sachant qu'il est toujours possible de s'arranger donc ne t'inquiètes pas si certains détails coincent alors que tu aimes beaucoup un scénario/prédéfini :cute:
Voilà, en espérant te voir parmi nous bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Trish Von Pelt

A. Trish Von Pelt


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : sweet sixteen puhlease.
▽ année/métier   : sixième année (ou pas, ils sont drôles !)
▽ clubs/associations   : ec.

je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) Empty
MessageSujet: Re: je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu)   je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) EmptyLun 1 Avr - 14:08

Aaaaarg, dur de vous résister :brille: Me voilà donc ! Merci beaucoup pour vos réponses pré-accueil, vous pouvez archiver :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) Empty
MessageSujet: Re: je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu)   je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) EmptyLun 1 Avr - 14:20

Bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) Empty
MessageSujet: Re: je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu)   je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je tâte, je tâte, je tâte le terrain (huhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: let's get on the magic bus ! :: la gazette du sorcier :: questions&cie-